Le bonheur au travail

Le bonheur au travail

Aujourd’hui 10 octobre 2013 c’est la première fête des voisins au travail. Comme quoi il n’y a pas que dans nos logements que l’on peut faire la fête avec ces voisins.

Alors pourquoi de plus en plus de professionnels, se soucient du bonheur des travailleurs. Car tout simplement le bonheur est partout et ce doit être partout. Nous avons tous le droit et la chance de pouvoir être heureux.

On associe trop souvent le travail à un labeur, d’ailleurs à raison, car l’origine du mot travail vient de torture en latin (enfin tripalium – instrument de torture à trois poutres) Fun non … ?

Et malgré cela nous travaillons plus ou moins… ou en tout cas cela reste une finalité dans nos sociétés.

Et si le travail nous rendez heureux. Il y a bien des veinards qui travaillent dans leur passion ou grâce à leur passion, mais ce n’est pas la majorité des gens. Si vous suivez de près ce blog, je vous invite et vous propose des actions pour faire entrer plus de Fun dans votre quotidien, et même au travail.

Alors en ce jour de la fête des voisins, célébrez vos collègues, même votre chef. Tentez de faire entrer la convivialité à votre échelle, dans votre entourage professionnel. Ayez de l’attention pour chacun, de la gratitude pour vos collègues, un sourire pour tous, une phrase pour vos collaborateurs, communiquez, laissez votre bonheur contaminer vos collègues.

Si vous parvenez à faire le bonheur autour de vous, le bonheur rentrera en vous durablement.

Alors qu’êtes-vous prêt à faire pour faire entrer le bonheur au travail… laissez-nous des commentaires qu’on en parle ensemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *